Ca y est : j'ai 30 ans !
Et oui j'ai finalement atteint le cap de la trentaine, la terrifiante nouvelle dizaine, celle avec laquelle on me charrie ces derniers mois. Si en plus vous êtes une femme comme moi, vous savez quel genre de questions je peux entendre et à quel point c'est fatiguant de se justifier 😅 Je le vis plutôt bien ce changement, parce qu'il clôture une année riche en émotions.
Cette année, comme les autres, je fais mon petit bilan sur le blog avec des photos qui sortent de l'ordinaire. C'est quand même les 14 ans du blog cette année ! Je n'ai pas prévu de concours par manque de temps mais promis on se rattrape pour les 15 ans 😇
J'ai voulu m'amuser pour cet article et comme j'ai eu un coup de cœur pour une saga littéraire il y a peu, j'ai choisi de me grimer en l'héroïne Feyre qui est aussi née le 21 décembre. Clairement j'ai renoué à la lecture avec ces livres et ça m'a fait beaucoup de bien !
Faisons un petit tour des grands moments de cette année ⌛
C'est clairement le plus gros changement de 2022, d'avoir enfin sauté le pas après des mois de réflexion. J'avais de renouveau dans mon quotidien et comme j'adore les réseaux sociaux, j'avais envie d'aider des entrepreneurs à se développer. CcomCy, mon petit bébé qui fête ces six mois et qui se porte plutôt bien pour un lancement d'activité.
C'est une sacré aventure de se lancer en auto-entrepreneur mais bordel ça fait plaisir de voir qu'on est capable !
J'ai un gros syndrome de l'imposteur et la tendance à me comparer aux autres, je ne me pensais pas capable d'y arriver et en fait si.
N'hésitez pas à me suivre sur Insta, Facebook et LinkedIn, qui sait, nous pourrions travailler ensemble 😊
J'ai commencé une thérapie en septembre 💭
Ce n'est pas facile d'arriver à l'étape d'aller consulter, chacun doit y aller à son rythme mais clairement j'y vois du bien alors que je ne suis qu'au début. Le seul hic est clairement le budget 😓
J'ai de nouvelles missions au travail et un nouveau poste 💯
Je vous parle de mon activité de freelance mais je suis toujours salariée dans la même entreprise depuis 2 ans et demi. Là aussi je vous confiais au début de l'année sur ma difficulté à me faire confiance, à gérer les critiques etc. Différents départs dans mon service ont fait que j'ai récupéré de nouvelles missions en fin d'année, bien que stressant au début je suis finalement motivée par ces changements. Je suis aussi contente d'avoir demander un intitulé de poste qui correspond à mon travail mais le valorise. Je salue qui ont suffisant confiance pour demander et obtenir tout ce qu'ils veulent 😅
Et puis c'est aussi l'occasion de réintégrer dans mon service mon ancienne stagiaire de 6 mois, c'est très chouette de travailler à nouveau ensemble !
J'ai acheté ma nouvelle voiture 🚗
Et puis j'ai fêté les 30 ans avec des personnes merveilleuses 💖
Voici donc le bilan de la trentaine, ce nouveau cap qui arrive avec de beaux projets pour 2023 et que j'ai hâte de voir.
Coucou !
RépondreSupprimerBienvenue chez les trentenaires et je te souhaite un joyeux anniversaire (je ne sais plus si j’ai réagi sur les réseaux sociaux quand tu as posté tes story…).
C’est top que tu te sentes épanouie en freelance. J’ai moi aussi le syndrôme de l’imposteur donc je te comprends totalement.
Pleins de belles choses pour cette première année dans cette nouvelle dizaine.
Bisous